Ray Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non j'ai pas copité comme tu dis j'ai juste assembler qq mot et phrase et ça a fait ce melange si t'avais pas eu le problem de ton compte j'aurai pas perdu ma faq Si vous souhaitez continuer à visiter Metagames et son forum, respectez ces points. Sinon, les modos et les webmaster serons contraints de fermer le forum Playstation 2. c'est ce dernier truc qui est different et j'espere qu'un jour que je puisse le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skryker Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est ce dernier truc qui est different et j'espere qu'un jour que je puisse le changer Au moins t'aurai pu me cité. le seul truc de différent : Sinon, les modos et les webmaster attend koa mdr le problem de ton compte j'aurai pas perdu ma faq ué c'était volontaire évidemment :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 les accident arrive a tous donc pas de prob et pour me pardonner je vais te citer mais avec quel pseudo y'en as bcp ou peut etre un truc qui te designe (LA REINCARNATION ) a prendre au 5000000000000000000000000000eme degré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdede Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forat62 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 salut a tous , c'est juste pour dire que je suis d'accord , c'est juste une question de respect mutuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender000 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pas de problème, je ne savait pas que le site d'où provenait mon fichier était un site warrez donc voilà je ferai attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 aahhhhh si tous les membres du monde se tenaient la main (c'est pas drôle... désolé ) okay avec toi. si les membres se mettaient à gerer les "boulets" on se prendrait moins la tete a repeter, repeter et repeter les meme choses sans arret no da -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoun Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 comment fais t'on pour poster une image et mettre un avatar sur sa signature ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 repondu via mp no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant