Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut tout le monde j'ai un probleme de taille je n'arrives pas a connecter mon pc a la xbox j'utilise smart ftp la xbox ne repond pas peut etre ais'je mal configuré ma connexion reseau j'ai un pc portable qui as une seul carte reseau connecté a internet ça fait que je suis obligé d'enlever le cable du modem pour le connecter a ma xbox je pense que le probleme viens de ma configuration reseau celui qui me donneras une solution qui marche je m'engage a lui envoyer une bouteille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Si ta FlashFXP dis le moi et je t'explike. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ok je vais le telecharger tout de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ça y est jai telechargé flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Dans FlashPXP va dans "Quick Connect". Dans l'onglet "General" tape: Serveur or Url:192.168.0.2 User Name:xbox(si sa marche pas tape "evox" a la place de "xbox" Password:xbox Dans l'onglet "Toggles" coche "Use Skiplist" et decoche "Use passive mode" Ta plus ka cocher "Connect" et c bon. A+ Alexandre le footballeur PS:Tu me l'envoie kan ma bouteille de rouge ke je me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 t'inquiete si ça marche j'te l'envoie j'ai qu'une parole!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 desoler ca marche pas quand je branche a la box ça me dit qu'il y a un cable reseau debranché ensuite je lance flash aucun resultats ça me met no routing to host . ça viens peut etre de ma carte reseau mal configurée faut'il que je cree une nouvelle connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Si tu fait la connexion avait un cable RJ45 croisé,il est peut etre mort. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Slt Si tu as instalé EvolutionX va dans "systeme" puis dans "configuration" et l'adresse IP,si elle est differente de celle ke je t'ai donné remplace la par la tienne. A+ Alexandre le footballeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je ne pense pas que le cable soit mort puis que c'est avec celui la que je me connecte pour te repondre et les reglages ip sont les memes dans pc et dans evo merci quand meme a mon avis c'est c'est une question de config reseau si tu connais quelqu'un qui estcallé question reseau c'est le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant