Aller au contenu

bsoin d'un avis sur un shoot

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Il en a seulement l'air je t'assure. Les screenshots sont alléchants mais il est vide, sans rythme et trop court... Je te déconseille de l'acheter, essaie le avant.

Invité Invité

Bah, moi je l'aime beaucoup ce jeu.. le systeme des buzz est excellent

C'est vrai qu'il est court, mais bon c'est du shmup.. et puis qu'est-ce que c'est beau ! (le niveau 5 et sa musique )

A noter qu'on accede à un niveau 6, en passant les 5 premiers avec 1 crédit.

Invité Invité

Mou et pas original ? tu plaisante..

Désolé mais je reconseil

son defaut est d'être (trés) court, mais le principe du buzz (gagner de la puissance et/ou du point en frolant les boulettes) met bien la pression.. et le coup du roll, bien marrant aussi

moi je dit essai le

(il est mieux que Trizeal en tout cas)

Invité Invité

bref c'est pas le meilleur shoot de la DC

mais pour un puriste dreamcast tu es obligé de l'avoir!!!!!!

(mais ca ne vauxt pas ikaruga ou borderdown)

Invité Invité

deja pour apprecier le jeu, il faut avoir un pack vibreur

ensuite le burt n'est pas de finir le jeu mais de faire le plus de points possible ce qui permet d'acceder a des zones plus dur qui fournissent plus de points si on buzz bien etc.

Y a aussi deux approche avec els deux vaisseaux, y a un vaisseau qui a un bon tir et ou la barre de lvl se remplit bien quand on tir sur les enemis : c est l approche bourrin ou on explose tout et qui est de fait plus facile a prendre en main

Et y a le vaisseau a buzz (c est le mec) ou la faut laisser les enemis tirer pour faire un max de buz pour etre invincible en passant au lvl suivant et se faire un max de buzz dans cet etat d'invincibilité-> pleins de points et pleins de lvls . Et cerise sur le gateau, detruire les enemis en passant dessu en etant invincible. C'est bcp plus dur de jouer avec lui mais ca rapporte bcp plus

Maintenant c est vrai je preferes le 1 qui est un peu plus pechu mais qui comparé au 2 est horriblement moche :s

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M