Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut tous le monde, j ai un probleme pour mettre des dossiers dans mon disque dur. que ca soit un film ou de la musique, ca me dis qu il n y a pas assez d espace de libre dans mon dd alors qu il reste au moins 60 go.quel est le prob merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut tu es sur que le message c est ca ?tu peux nous le donner exactement? c est un DD de combien? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 g u le meme probleme une soirée...mai juste une soiré et ensuite tou est revenu a la normal...bizar ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui je suis sur du message et mon disque dur fait 120 go. voici le message exacte: file/folder copy stopped with error!! ERROR COPYING FILE: d:\ le fichier que je veux copier dans le dd possible reason: insufficient disk space on destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 tu copies ton jeu avec qul utilitaire ? tu as quel dashboard? D'apres ce message , je suppose que tu fais ca par boxplorer et que tu t y prends mal?je me trompe? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 si tu utilise FlashFxp Reduit le titre de ton fichier et je pense que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 non ce n est pas ca le message d erreur pour un fichier trop long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui c etait ca, le nom du fichier que j ai voulu copier dans le disque dur etait trop long. ce que je ne comprend pas, c est que je l avais deja fais, ca n avais pas fais ca mais bon ca marche je sais ce que c est maintenant merci a vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant