Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour a tous voila g recupéré un 30GO toshiba dun ordi portable et jorai aimé le remplacé par mon 10GO ke trimbal ma xbox en c emomen. Est ce possible ? il nya pa de prise alimentation dessu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 faut que tu voille si il est lockable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 a oui et commen? de plus la broche ide na pa lair detre la meme ke sur un dd de pc normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut laisse tomber ce DD il n ira pas dans ta box +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 arretez de dire nimporte quoi il existe un adaptateur de IDE portable vers ide pc (donc xbox ) ça doit surement se trouver bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 autant pour moi je ne connaissais pas mais au passage, au lieu de jouer le boss sammy, tu crois pas que tu aurais pu dire non non les gars vous vous trompez tout simplement au lieu de faire ta remarque a la con tiens sakuragi voila ce que tu dois avoir: http://www.materiel.net/details_ADAP-DD2-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci les gars, je v me rensaigner mai g ete en grande surface et g pa trouver sa doi se trouver dan des magasin spéciaux, en tou cas merci et au fait au passage je vien de mettre unleashed au lieu de evox et sa dechire complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 lol désolé enfin pas tant que ça mais de la façon que tu l'as dis il aurai plus jamais lu le post d'un coté et il l'aurai jamais su c'est pour ça que j'ai dis ça allé sans rancune bonne chance et puis bonne idée un dd d'un portable ça doit etre mieux pour une bobox comme ça prend moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut, je ne vois pas vraiment linteret de mettre au dd laptop ds le xbox, cest trop petit ca tiendra pas bien, a moins que tu cherche a reduire la taille de ta console va voir ici: http://shop.store.yahoo.com/insidecomputer/la2tode3hadr.html cest vraiment pas cher 3,99$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 ben linteret je vou lexplike c ke g un dd de 10GO dan ma box en c emomen et g un dd dordinateur portable de 30GO en rade...alor au lieu de macheter un dd plu gro ke 10GO ,je trouve un moyen d ebrancher celui dordi portable voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant