Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben pour les jeux en 3d moi j'ai kiffé perfect dark, doom3, quake 2, manhunt, les berserks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mon 1er rpg : FFVIII mon 1er survival horror : RE2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Jvais ptetre me faire incendié mais je trouve ke les re c'est vraiment un jeu pour attardé c lineaire on semmerde profondement et les enigmes ont pour seul difficulté les allée retour a faire(dans le trois fo bruler une corde pleine dessence pour ouvrir un porte grilllager le mec peut aps par exemple lescalader ou la coupéavec le couteau ou defoncé la porte non un briquet ensuite le reservoir et ensuite lessence tout ça pour une porte) Sinon ff8 c le dernier aukel g vraiment jouer le reste vraiment nul on semmerde grave et c'est pas interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 ben ce n est pas de ma faute si t as des coups de chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Pour moi sa restera a jamais FF7 Pareil moi ff7 pour moi on matiere de rpg on fera jamais mieux Je l'ai fini je sais pas combien de fois ce jeu et toujours autant de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ice-pas=ANUBIS013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ivan la balance non mais je crois que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 moi j'ai rien contre lui. FF7 j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je préfère mille fois chronos trigger sur snes que ff7 j'ai jamais eu antant de plaisir a jouer à un rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 je testerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant