Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 espèce de sac !!!!! FF7 j'ai pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Vive FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Midnight Resistance sur Amiga 500 -> http://www.aitpast.com/games/midnight_resistance/midnight.htm Super Mario Bros 2 sur Nintendo Rock N'Roll Racing sur Super Nintendo Metal Gear Solid et Castlevania Symphony Of The Night sur PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Comme je l'ai dit dans ce topic, http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=365139, mon premier jeu fut Exerion sur une console (ordi) SEGA ! La belle époque de l'Amstrad CPC, n'est-ce pas Migs et paco ! Vous verrez dans ce topic, le nombre de jeux Amstrad que je cite ! Pourquoi j'ai un PC tout pourri qui émule mal le CPC ??? Je veux rejouer à Antiriad et écouter sa magnifique musique d'intro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 rallaal le Cpc 664 les heures passer avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai teste midnight resistance c'est pas mal mais je préfère contra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ralalala probotector , celui qui m'a fais retenir dans ma tete a vie : haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A les puristes comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bah moi j'ai pas besoin de ça pour le finir ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 en 1 : En 2 : En 3 : En 4 : Et en 5 : Que de souvenirs !!! Et j'en oublie plein je suis sûr !!! Bionic Commando sur NES, Starfox SNES (qui a déjà été cité) et Super Castlevania sur SNES par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 c'est quoi le 4 et 5 je voi pas les images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant