Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 elle a quelle age ? la lentille est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Elle a 6 mois, la lentille est nickel et lit parfaitement les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 tu est a paris? si oui je te la prend direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 je suis d'avignon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ta boite de message est pleine. donc pas pu t'envoyer de MP ! sinon je te propose a 75€ fdp in dak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 non dsl 80 euro est un prix ferme j'augmente pas et je descend pas, les portsne sont pas compris dans le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 moi je te prend la PS2 SEULE sans CM ni manette pour 40 euros frais de port inclus si ca t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je la prend à 85 fdpin et tu l'envois en R2 avec toutes les options (MC et manette) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 trop tard j'ai trouvé meilleur acheteur dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant