Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut à tous ! Bon, je sais pas si quelqu'un avait déjà poster cette vidéo auparavant. En tout cas, le mec est un génie, faire quelque chose de magnifique avec ( presque ) rien... Voici le lien de la vidéo : http://mbp1150.free.fr/mbp/niveau-2/archives/sandAnimation.wmv* Perso, j'ai été bluffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Deja vu , je crois mm que je lai posté ^^ mais comme je suis pas sur cets bien de laoir fait car ça rox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi je trouve que c'est trop bien, le gars se trimballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je l avais jamais vu, et en effet, c est très beau, et le mec déchire vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 tres belle video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 2 mots à dire : MAGNIFIQUE / RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi jdirait halucinant, c trop bo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Le gars est doué mais de la a dire que c'est du génie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Disons que c'est une hyper-bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ben il en est pas très loin alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant