Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai arrivé à charger ce pack en le modifiant un peu (avec mon title.db). par contre quand je mets mon jeu ps1 rien ne se passe sauf le jeu qui se lance. J'ai un doute sur mon title.db que j'ai fait. Pour le faire j'ai lu des tutos dont un qui disait que l'on pouvez mettre plusieurs "SLES...." dans le fichier title.db au cas ou un jeu HS. Et je viens de lire qu'une personne dit qu'il ne faut pas en mettre plusieurs sinon ça marche pas. Que croire !! y a t-il une astuce qui m'échappe au lancement du jeu ps1 ?? Merci d'avance et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu peux mettre autant d'ID de jeu PS1 que tu veux dans le fichier title.db à condition que le jeu que tu veux utiliser pour la faille soit indiqué dans la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ok j'ai mis 3 ID de jeu que je poccéde mais aucun ne lance la faille. faut-il appuyer sur une touche au lancement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ok j'ai mis 3 ID de jeu que je poccéde mais aucun ne lance la faille. faut-il appuyer sur une touche au lancement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant