Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pas normal ça... tu as déjà booté un backup au format CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui sans problème pour backup au format CD. tu penses que la modofication faite avec ultraiso c'est correct ? une autre petite question qui me viens, si j'ai pas assez de place sur la CM qu'est qui ce passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi j'avais fait l'image avec CDGenPS2, le plus important c'est de respecter les LBA et surtout l'ordre des fichiers. Si pas assez de place, l'install ne va pas jusqu'au bout. Pour la taille de l'install sur CM ben c'est la somme de celle des fichiers de ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je suis d'accord avec toi pour l'utilisation de CDGenPS2 mais le problème c'est de savoir l'ordre à respecter pour reconstituer l'image du cd. tu as utilisés quoi pour mettre la faille dans ta CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 un pack Keylauncher dans lequel j'avais rajouté quelques elf en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu les avais rajouté comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 en les mettant dans le répertoire où se trouvaient les elfs dont le fichier boot.elf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Et avec quel logiciel tu as modifié ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je n'ai pas modifié d'image, j'ai construit mon image avec CDGenPS2 et les fichiers du pack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 derniére question, tu as suivis un ordre pour mettre tes fichiers avec CDGenPS2 pour faire ton image. Peut-être à tu suivis un tuto. encore merci pour tes renseignements et ton aide. j'ai trouvé un pack keylauncher0.4 j'essayerai donc avec CDGenPS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant