Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bonjour, j'ai essayé de modifier Key Launcher0.2 version CD (bin+cue) mais je me demande si j'ai bien fait les choses car cela ne fonctionne pas. Je m'explique: j'ai remplacé le fichier TITLE.DB dans le bin du CD par le mien en utilisant le logiciel Ultraiso. 1er doute peut-on utiliser ce logiciel pour modifier l'image du cd. j'ai aussi voulu mettre "Key Launcher0.4" à la place de "Key Launcher0.2". Donc j'ai récupéré ps2-keylauncher-0.4-binary, j'ai renommé "PS2KL04.ELF" en "BOOT.ELF" que j'ai mis à la place de celui qui se trouvais dans le "bin du cd" toujours avec ultraiso, et j'ai fait la même chose pour KL.DAT. Une autre question, le "cd keylauncher" peut-être concidéré comme un jeu PS1 ou PS2? parce que ma PS2 est équipé d'une puce néo2.2 et je ne lance pas les jeux PS1 et PS2 de la même manière. (PS1 boot direct, PS2 swap avec cd Mega memory). merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu ferais mieux d'installer la faille PS1 parce que Keylauncher version CD Sinon Keylauncher version CD c'est considéré comme une appli PS2 CD bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci pour ta réponse Je pensais qu'en installant Keylauncher sur ma MC j'installais la faille PS1 avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 C'est en installant la faille PS1 que tu peux utiliser Keylauncher sur CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ok mais pourquoi sur le cd Keylauncher il y a le fichier TITLE.DB (qui pour moi si j'ai bien lu permet d'utiliser la faille avec un jeu PS1) et sur le cd il y a d'autre fichiers elf. mais si tu peut me dire quel cd il faut graver pour mettre la faille sur MC je suis preneur, merci encore pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ce que tu appelles CD Keylauncher m'a l'air d'être un CD d'installation de la faille PS1... alors tu l'as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai essayé justement mais quand je mets le cd dans la PS2 j'ai rien qui se passe (écran noir) d'ou mon doute sur les modifications que j'ai apporté sur le cd avec ultraiso. J'ai vu que certain cd pour installer la faille était refait avec le logiciel CDGenPS2 et qu'il y avait un ordre à respecter pour mettre les fichiers avec ce logiciel mais je n'ai rien trouvé sur "comment modifier Keylauncher" avec ce soft. merci encore de me lire et de vouloir m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pour installer la faille tu as une puce ou tu utilises un système de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai une puce néo2.2 et pour lancer un jeu ps2 je swap avec le cd Mega memory qui me permet de lancer des backup ps2. sur le cd Keylauncher je n'ai pas d'écran noir comme dit au dessus mais plutot une image fixe de mon cd mega memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai une puce néo2.2 et pour lancer un jeu ps2 je swap avec le cd Mega memory qui me permet de lancer des backup ps2. sur le cd Keylauncher je n'ai pas d'écran noir comme dit au dessus mais plutot une image fixe de mon cd mega memory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant