Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bonjour a tous je possede actuelement une ps2 v3...quelle puce penser vous est la plus apropriée??? moi je penser mettre une ripper2 deluxe je vous remerci d'avance pour les info.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 à ce qu'on m'a dit il vallait mieux pas poser une puce sur sa V3 car ca abimait tro la lentille, ce que je vé donc faire moi, c vendre ma ps2 pour m'en racheter une pucée sur assentek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 a ok mais ca fai chere de racheter une ps2....on la touche a combien en revente a peu pres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Moi g monter une ripper 2 Deluxe et c nikel sur ma V3. Une lentille ne s'use jamais étant donnée qu'elle na pour bute que de rélféchire un laser ( donc pas de contact pas dabimement ). Le seul truc qui use la lentille c quand le bloc n'arrete pas de bouger c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 je te remerci...car ca ma fait un peu peur de devoir racheter une ps2..... mai la je pense bien que je vai me procurer la ripper2deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 pour une V3 met une F14 ca marche très bien! c'est ce que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant