Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 quel sont les fichier les necessaire pour permmetre la faille psx car je ne peut pas jouer a granturismo ma carte mémoire n'a pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Si tu as un dd, tu peux creer une partition avec DMS HDD FORMAT.elf et placer tous les programmes que tu veux dedans. Il faut bien sure mettre un launcher (launchlef, ps2menu, ps2os, keylauncher) comme BOOT.elf dans BEDATA-SYSTEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 oui j'ai un hdd. alors si je comprend bien sur ma carte mémoie le minimum c'est un boot.elf qui sera dans le bedatat system et tous le reste des programme je le mets sur un une partition perso et je pourrait quand même démarer keylauncher. même si le titledb et dans le hdd je pourrai quand même démarrer la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le fichier TITLE.DB est à mettre dans le répertoire BEDATA-SYSTEM aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 quelqu'un aurait une liste sur les jeux psx compatible avec la faille psx?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 A part 2 ou 3 jeux ils sont tous compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ok,ben...,j'espere que la chance sera avec moi!! je fait le title avec "demolition racer"psx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Donc 2 fichiers en tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant