Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour moi aussi c automatique mais impossible de se connecter a ce pu**in de site de m**de au fait le no de serie de la console a rentrer c celui avec la lettre et les 7 chiffres ou celui marqué sur le code barre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 dans la procédure d'inscription ya pas une aide qui te dit lequel mettre exactement ? je crois que c celui avec la lettre si mes souvenirs sont bons en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Le code barre n'a rien à voir avec un numéro de série... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ds le code barre tu retrouves le no de serie accompagné de quelque caracteres en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je crois avoir lu quelquepart que c'etais impossible de metre sa ps2 online si on avait la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 si tu peux ya plein d'utilisateur, mon inscription plant au moment ou je dois rentrer le no de serie et le modele impossible d'aller plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 C'est faux pour free ca marche par contre pour ton blem de N° de serie c'est sur l'etiquette derrier la console sur la partie qui est cacher par l'adaptateur reseaux des qu'il est monter et il a un n° pour l'adaptateur reseaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui j'ai le num de l'adapateur sur le feuillet ds la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi aussi je suis dans le meme cas et je pete les plombs J'ai aussi une freebox, je vien d'acheter l'adaptateur et j'ai le meme msg d'erreur. Pourtant j'ai reussi a m'inscrire la premiere fois donc ça vient pas de free je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant