Aller au contenu

reseau ps2-free

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'essaie de me connecter a central station avc ma freebox mais il marque central station ne peut pas etre contacté veuillez verifiez vos parametre reseau. a la question l'adresse ip s'obtient elle automatiquement? c oui ou non? pareil pour les dns, please help me

Invité Invité
je précise que la ps2 est directement relié a lma freebox par ethernet don je met l'ip de la console ou de l'ordi j'ai les données dns sur mon contrat mais dois je les mettre "detection automatique"

Invité Invité
pour l'instant il ne ma pads demandé de pseudo, il me demande un nom pour le réglage reseau si l'ip est obtenue automatiquement pareil pour les adresses dns ensuite il fait un test de connection large bande qui marche nickel et une fois passé la page de connection central station plus rien soit il marque "...ne peut pas etre contacté" ou " tant que cette icone est a l'ecran veuillez ne pas eteindre..."

Invité Invité

Si tu passes le diagnostique réseau alors ça doit marcher.

As-tu fait l'inscription de ton adaptateur réseau sur playstation.com ?

Invité Invité

moi avec la livebox de wanadoo, les paramètres se sont fait automatiquement c magique

Et je viens de recevoir de la part de $sony, mon pin aujourd'hui pour pouvoir enfin activer mon compte sur central station

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M