Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'essaie de me connecter a central station avc ma freebox mais il marque central station ne peut pas etre contacté veuillez verifiez vos parametre reseau. a la question l'adresse ip s'obtient elle automatiquement? c oui ou non? pareil pour les dns, please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je précise que la ps2 est directement relié a lma freebox par ethernet don je met l'ip de la console ou de l'ordi j'ai les données dns sur mon contrat mais dois je les mettre "detection automatique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu t'es inscris au réseau pour avoir accès à Central Station (= tu as un pseudo actif) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour l'instant il ne ma pads demandé de pseudo, il me demande un nom pour le réglage reseau si l'ip est obtenue automatiquement pareil pour les adresses dns ensuite il fait un test de connection large bande qui marche nickel et une fois passé la page de connection central station plus rien soit il marque "...ne peut pas etre contacté" ou " tant que cette icone est a l'ecran veuillez ne pas eteindre..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 petite info j'ai patché un dnas sur l'image du network disc comme je connais pas l'id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Si tu passes le diagnostique réseau alors ça doit marcher. As-tu fait l'inscription de ton adaptateur réseau sur playstation.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 impossible de faire l'inscription si t'es pas connecté a central station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Faux ! Il faut faire l'inscription pour avoir accès à CC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je dit que non de toute facon c réglé il me suffisait de réinitialiser le modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi avec la livebox de wanadoo, les paramètres se sont fait automatiquement c magique Et je viens de recevoir de la part de $sony, mon pin aujourd'hui pour pouvoir enfin activer mon compte sur central station Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant