Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 kan je renome mon fichier .gcm en .iso le fichier ce met direct en fichier winrar comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 acheter l'original, je vois que ça non sérieux, ca fait rien qu'il soit en fichier winrar si tu peux l'ouvrir avec un logiciel de gravure ? T'as du associer les .iso avec winrar c'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 comment faire quoi ? lol j'ai pas bien saisi ta qst! et cez moi aussi les .iso sont attribuer a winrar ms c'est pas grave! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bah c la merde vue ke mon fichier iso devient un fichier winrar a votre avis jpe le graver kan méme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ouais, ca change rien si tu le charges avec nero et compagnie, tant que tu le modifies pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ouaip tu peux le graver, ne t en fais pas , il c est bien mit en iso, car Winrar peut ouvrir unISO comme une archive RAR,donc tu na pas de souci a te faire. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant