Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tu as gagné la question a 1000€ si tu demonte ta console ta garantie saute automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 Et si je dis que je l'ai demonter sans m'en rendre compte ? ou a l'insus de mon plein gré, la garantie pete quands meme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 on a le boulet du jour oui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 héhé merci beaucoup, je tiens a félicité ma famille sans qui je ne serai pas arrivé ou j'en suis aujourd'hui, mon chien pistache et tous mes amis, merci a vous, c'est grace a eux que je suis aujourd"hui le boulet du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 çà fait plaisir de voir un metagamer qui a de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 a partir du moment ou vous avez de la poussiere qui passe sous l'ecran c'est que vous avez un default d'etanchéité, dans ce cas la retourner la au sav car sinan elle perdra sa garantis si vous l'ouvrez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Boh sangokuwill t'es sur de toi la ? J'ai deja ramenner ma ds au magasin pour un pixel mort, ça marche aussi pour de la poussieres sous l'ecran ? Et c'est dans la garantie tout ça ?? c'est niquel si c'est le cas car mon ecran du bas est tout rayé héhé, c'est garantie combien la DS ? 3 mois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Ds garantis 1 an je crois et oui ceci est pas normal d'avoir de la poussiere derriere l'ecran , donc anormal=> garantis>>sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis trop heureux la, si c'est le cas et que j'ai une ds neuve, j'achete illico des protections d'ecran héhé, bon ce soir je regarde sur le livret voir si y a les causes pour la garantie et je tiens au courant si le vendeur m'envoie chier ou pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 a mon avis y aura pas d'echange pour ca ! il vont juste la demonter , la nettoyer et refaire l'etanchéité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant