Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'aimerai savoir comment on peut faire pour enlever la poussiere qui se depose sous l'ecran du haut, j'en ai, c'est chiant que le jour mais c'est chiant quands meme. j'avais penser a l'air sec, si quelqu'un connais quelque chose de mieux, merci de le signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 moi aussi j ai le meme pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tout simplement avec un chiffon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 PTDR!!!! c'est enôôôôôrme!!!! avec un chiffon je n'y aurais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 vous avez du mal lire.... il a dit SOUS l ecran du haut , c est a dire en dessous du plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 merci de ta reponse Keylogger, j'ai tester et sa marche pas, qui a d'autre solution svp lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 il faut démonter la console come pour n telephone portable mai je déconseil de le faire si vous ne suivez pas un tuto sérieux avec des foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et tu crois qu'il va y avoir un tuto sur comment démonter sa console et la nétoyer avec un chiffon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ben heu ...oué , nitro a bien fais un tuto pour démonter sa PSP juste pour voir commmen c'était ...alor pr enlever la poussiere on pourrai très bien en faire un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Heu ok merci mais y a pas une solution moins kamikaze ? lol. Non juste que si on demonte la console la garantie pete non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant