Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour à tous j'ai acheté un DD y'a pas longtemps et quand je le branche windows le détecte bien, y me met "le périphérique fonctionne corectement" mais quand je vais dans poste de travail il est pas dedans. comment faire pour aller dedans et copier mes données ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il faut d'abord le formater à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok j'avais penser aussi à ca mas j'été pas sur, mas tu me conseil quoi pour le formater ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le cd xp ou la diskette win98 pour ne pas te prendre la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et tu crois que partition magic ca irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu prend partition magic puis ils va t'affiché un sorte de carée bleu claire claire puis tu fusione cette partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 fusionner la partition ? je comprends pas trop la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut oublie tout ca , tu n as qu a juste aller dans la gestion de peripherique Clic droit poste de travail gerer gsetion des disques la tu vas le voir et tu fais clic droit dessus et formater en ntfs ou fat32 et c est tout allez+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouah merci bocoup!!!!!!!!!!!!!!! NiCoLaS001!!!!!!!!! t'es un boos ca marche trop bien !!!!! merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 De rien @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant