Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut à tous! je suis nouveau ici,et j'ai une question a laquelle je n'ai pas pu trouvé de reponse. ma question est: est il possible de transferer mes sauvegarde PS1 vers mon pc pour y jouer avec epsxe et ceci grace aux cds de datel MaxDrive PS2 + une clé usb +une ps2 +des progs de conversion (que je ne connais pas)?? et ceci sans hardware additionnel. car j'ai des tonnes de sauvegardes de rpg surtout difficiles et longs à refaire et je voudrais beneficier de l'avantage "savestate" car je ne le considere pas comme de la triche mais comme une facon de "forcer la chance". si on est malchanceux dans la vie pourquoi subir dans un monde ui n'est pas réel. voilà,et merci d'avance pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 S'il s'agit de saves PS1 la réponse est NON. En fait même si tu as une PS2, pose ta question dans le forum PS1. Il te faudra sans doute un outil (disque au format PS1)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok je vais essayer le forum ps1 mais eske j'ai le droit de posté la meme question sur different forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 les personnes qui sont sur le forums Ps2 n'iront pas voir forcément les questions posés sur le forum Ps1 et vice versa. Dc pose ta question sur le forum Ps1, ya aucun soucis l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 T'en fais pas alkari, reposte sur le forum PS1, de toute façon y'a plein de gens qui postent pour un rien (et là je ne parle absolument pas de toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Les saves psx ne sont pas compatible (si elle viennent d'une vrai MC psx) avec les émulateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui je sais c'est pour ca ke j'ai parler de progs de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant