Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut a tous! voila je le repette encore une fois je suis nOOb! mon PC : ati9200se athlon 3000xp 256ddram et en fait j ai un souci depuis qq jours! je n ai rien installer de plus j ai meme fait un peut de menage pour liberer de la place sur le DD! et il se trouve que quand je lance un jeu au bout d un moment le jeu plante et j ai un message d erreur du VPU recovert de la CG ati! je comprend pas a koi ca sert et est ce que ca peut venir d un manque evident de ram? ou peut etre de la chaleur? le PC est propre dedans! d ou peut venir mon probleme? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Vas sur le site du constructeur et telecharges la derniere version des tes pilotes pour ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouai je vient de le faire a l instant et apres test d un wolfenstein ET pareil au bout de dix min plantage plus de signal a l ecran il se rallume et message d erreur du vpu! j ai win XP et ca ma jamais planter avant! merci de ton aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Il se peut que cela vienne alors de la chaleur, est ce que ton ventilo de Carte graphique tourne bien ? Ptet qu'il te faudrai investir dans une solution de refroidissement pour ta carte graphique, as tuu essayé avec ton PC ouvert (Perso je trouve que ca empire les chose de l'ouvrir)? As tu les relevé de la temperature à 'interieur de ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j ai pas de ventilo sur ma CG et les temperature de la carte mere et du processeur sont bien comme il faut pas plus elever que d habitude! je vais tester ce soir a la fraiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j ai un petit ventillo d un cube N est ce que ca ferait du bien si je le fixe sur la CG et il faut qu il aspire ou qu il souffle par rapport a la CG? et ou prendre l alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je ne connais pas ta CG mais en principe y'a un ventilo par defaut dessus une carte graphique... et il doir y avoir une alim dispo sur ta carte, sinon, si c'est unn connecteur comme les disques, tu branches direct sur l'alim du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 CG radeon 9200se et j ai pas de ventillo c est sur et certain j ai juste un petit radiateur style culasse de 103! apres peut y a t il une alim ca j ai pas fait gaffe! mais faut qu il souffle ou aspire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Je ne sais plus si il le faut en extraction ou pas... Essaies d'abord en "aspiration" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 moi aussi jai une 9200 se et je n'ai jamais eu ce prob ( driver pas mis a jour ) et en plus je nai que des ventilo sur l'alim du pc et le processeur ien as pas plus donc c bizzard tout ca dans ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant