Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c'est cool, mais je suis connecté, et je peu pas éditer quand je met mon pseudo en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Cest pas du tout une nouvelle fonction...je me demande plutot si cets pas un mec qui a hacké les comptes de dj zubrow et nitro qui a posté a leur place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 La vérité est ailleur On le saura lors de la conférence de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 alors Z et z c'est moi!mdr! Cool on me le piquera pas!!! Ps: je peut editer en z et Z! Vous êtes tous bornés a la peur du hack ou quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai decouvert un truc on ne peux pas edité un post qui un pseudo different de celui ou on s'est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben c'est bien , tu dormiras moins bete ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben c'est bien , tu dormiras moins bete ce soir ^^ C est con,tout les posts qu il y avait ont été effacés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ps: je peut editer en z et Z! mais la question est: peut tu editer un post poster avec z quand t coencter sous Z ?? moi non des que y a un changement peu plus editer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bizarement non je peux pas éditer z avec Z. je dis bizarement car aparement au niveau conexion c'est reconnu pareil mais édit non. désolé j'avais pas bien compris la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant