Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 slaut ct juste pr une petite chose, mon pseudo vient de passer en MAJ, vraiment bizarre. Ya moyen de le remettre en miniscule?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t'as essayé de te reconnecter à ton compte en le tapant en minuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t'as essayé de te reconnecter à ton compte en le tapant en minuscule ? TEST... EDIT : yes ça marche... quel boulet ! merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ralala ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 hahaha ça me fait rire les petits posts gratuits à la con (comme le miens d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 lol a donc si on tape notre pseudo de facon different majuscule ou autre il se modigie c a d si je tape ntrnos minuscule je l'aurai en minuscule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu devrai peut etre essayer, tiens nous au courant, c'est une nouvelle fonction du forum superbe, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est une nouvelle fonction du forum superbe Ca fait peut etre un bout de tps que c est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mdr, néo faut pas prendre ma phrase au premier degret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tiens on peux même mettre la moitié du pseudo en majuscule, et l'autre en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant