Aller au contenu

Sans la faille??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tt le monde,

J'ai une ps2 avec un DD et j'utilise la faille psx pour executer des fichier .ELF de ma carte memoire...

Ma question: est-ce que je peu lancer ces fichiers sans la faille et sans aucun cd et si oui comment.

Un autre petit probleme: je voulais installer une puce sur ma console donc je la commande, la reçoi , je soude tous les fils côtée puce pas de probleme mais au moment de souder le premier fil sur la carte mère surprise l'étain ne prend pas a l'endroit ou on me dis de souder... G une toute petite panne, elle chauferait pas assez? g pas envie de tout cramé!!

Invité Invité

Pour le ELF sans disque, ca peut se faire avec le mode DEV d'une puce qui le supporte, mais tu n'as pas de puce....

Pour la soudure je n'y connais rien du tout, mais je crois que je ne comprends pas le prob : l'étain , meme refroidi, se détace de la carte mère, c'est ca ?

Invité Invité

oui en fait il reste sur le fil mais impossible de le faire tenir sur la pate du composant en question.

Si qq un a une idee.

Invité Invité

il faut gratter avec une aiguille ou autre chose de trés fin car il y a du vernis.

Si c'est ta premiere puce alors bon courage car si tu n'y arrive pas donne ce traivail à un poseur de puce avant de tout massacrer.

Invité Invité

Merci pr le coup du vernis, c'etait pas sympa de la part de sony ca!!!

mais ne tinquiete pas je sais me servir d'un fer a souder, cependant il est vrai que c ma premiere puce mais ca me fait pas peur...

je voulais me passer de la faille car g justement une ps2 lentille hs qui me sert a rien alors tant qu a faire ca m en aurait fait deux en reseau le pied quoi!!!!

ceci dit si y a pas moyen c pas la fin du monde..

en tout cas merci pour vos reponse ce forum est nickel.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M