Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pour trouver vos codes allez sur code junkies puis apres convertir c code avec le logiciel Gcncrypt.exe de là il redonne des codes. ne prenez jamais la 1 er ligne du code pour chaques codes. apres ya juste a les rentrer manuellement car je c po encore comment rentrer c fichier *.cod a++ ps:pour ceux ca interesse jai trouve ca su le net 600 games cobracodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 super vas y envoi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 http://gctracker.mine.nu/index.php?page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mici pour le lien sympa je tenais just a le dire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 comment ca se fait que lon ne peut pas envoyer certain code ds la cube j ai l impression que le cod et trop gros il me met un message a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 salut pour oudinlemagicien ou ceux qui savent --> comment ca se fait que lon ne peut pas envoyer certain code ds la cube j ai l impression que le cod et trop gros il me met un message a chaque fois. comment tu fais stp pour rentrer des codes dans ta viper? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je les grave comme ca direct sur dvd dans le bios de la viper je vais ds disc explorer et je vais chercher le cod qui m interresse et ca se rentre automatiquement ds la viper sinon quelqu un a une reponse a ma question plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oké merci c'est sympa d'avoir rep si vite! mici! mais les 600 codes rentrent dans la mémoire de la viper psk il ne rest plus bcp de place dedans...? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 non tout ne rentre pas. c est encore ma question plus haut la memoire dela viper est limitee? et pkoi certain cod ne rentre pas sur la viper les cod de grandes tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 kel cod par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant