Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour Que pensez vous du meilleur emulateur ? je sais que ca depend de mon choix mais je prefere les mario les personnages de nintendo Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 emulatuer pourquelle console? moi je joue souvent au nes et snes Mario,Yoshii sont mes Super Heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tu veux des émulateurs de consoles de Nintendo pour Xbox? NES: FceultraX (pas testé personnellement mais il a l'air bien) SNES: Xsnes9X Nintendo 64: Surreal64 GBA: XboyAdvance (pas parfait mais fonctionne bien) Voila ce que je te recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/Article113_Les-emulateurs-sur-XBOX.php Teste un peu tout sa et tu voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Merci pour tous c tres gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant