Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Slt a tous mon dd xbox est mort car quand j'ai fait un hotswap celui si a planté et donc foiré les donnés mais il fonctionne en theorie je voudrai savoir si grace a une puce il me serait possible de récupéré mon DD en incérant par exemple un nouveau dashboard car mes fichier a l'interieur du DD Xbox sont inrécupérable ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Tu peux prendre une puxe tel qe la Aladin qui accepte le swap de DD et ensuite via client ftp tu met ce que tu veux sur ton dd... Rien de plus simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 salut Slt a tous mon dd xbox est mort car quand j'ai fait un hotswap celui si a planté et donc foiré les donnés mais il fonctionne en theorie reli toi ça veut rien dire ! si ton dur n'est pas mort il ne peut pas fctionner meme en "théorie pk le swap ne fctionne pas ? quelle est l'erreur affiché? une puxe tel qe la Aladin qui accepte le swap de DD si le dur est déloqué et que tu n'as pas la hddkey, fo une puce supportant les durs déloqués (cad, ttes car le lockage dépend du bios pas de la puce!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant