Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Au départ j'avais un fichier .bin trop volumineux de crash nitro kart g donc essayé d'appliquer un patch nomod (mais je ne savais pas si il falleit que le .cue soit dans le même dossier) g ensuite réussi à obtenir un iso qui est en mode 1 or néro ne grave qu'en mode 2 g essayer de changer le format avec CD Image Converter j'ai donc eu un fichier .bin mais cela ne passe toujours pas . est ce quelqu'un a trouvé la faille de ma manip merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 faller tout simplement graver ton iso avec cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 cdrwin ne reconnait pas mon graveur donc c pour ça que g essayé cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salut j ai eu le meme probleme de reconnaissance de graveur avec cdr win 3.8 et 3.9c mais par contre avec cdr win 5.0.2 ou 5.1.2 la pas de probleme.essaye ca tu verras{pour info moi c un polaroid burn max 48x] salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 faut assayer nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant