Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour a tous voila g changer mon dd hier et g perdu le dash original xbox donc je ne peu plu i acceder et mettre des musik pour les ecouter pendant les jeux. Kelkun saurait il comment je peu le recuperer? et ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut va ici et fait un hotswap http://gueux-forum.net/bt/YoP_SoLo_HDD_Maker_II.exe.torrent (lien bitorrent, taille du fichier ~260MB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Yo, tu as une puce ou une exploit ??? si un exploit il y a une methode plus simple qui te reinstalle ta xbox avec unleashX en dah alternatil et tu aura le m$ dash tous sa sans ouvrir ta box mais il faut quel marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 g une puce executer 2 jcroi ke sa sappel.... je compren pa tres bien se ke sa signifie hot swap? je croyai kil suffisai simplement de mettre le fichier xboxdash.xbe dans C:/ mai apparemen c plu compliké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 kelkun ne connaitrai pa une methode autre ke le hot swap??? je sui sous unleashed-X merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 1 - Tu telecharge Hdd maker II 2- Tu le grave et tu le met dans ton lecteur 3- Tu redemarre et tu configure ton pc pour qui boot sur le lecteur en premier 4- Tu branche que ton dd Xbox sur la nappe master 5- Tu suit le mode d'emploi donnez avec le hdd maker II Tu a un disque dur d'origine Xbox et apres si tu veux installer EvoX , unleash , ou anod-X tu remplace les fichier de la partition C par les fichier du dash choisi Si tu na pas compris Contacte moi sur msn Maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 cool merci g compri je testerai ce soir au pir je te contact anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 prend un master cd type yop solo ou scudx ou lle mien des que je laurait mit en ligne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 g reussi a remetre le ms dashbord grace au hdd maker 2 merci a anubis, g un peu galéré mai au final g mon dd nikel et jpeu me remetre des musik etc grace au dash original merci encor les gars mais attetion le dossier C:/ est organisé diferement selon kon instal unleashed X avec hdd maker ou bien le master cd gueux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant