Aller au contenu

l'histoire secrete de la revolution

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

franchement bon jsais pas si t aime ou pas la ps3 on nest pa la pour en discuter.

masi voila un bo post,une bonne dose d humour c parfait comme post.

franchement bravo pour ce post.

aprament ya n a un dans la section ps3 lol jcours le voir.

Invité Invité

attention pas de méprise

j'avoue ouvertement mon côté fan boy nintendo, mais je trouve qu'il faut savoir rire un peu de ce microcosm qu'est le monde du jeu video

je l'ai ou je vais le faire pour tout le monde parceque que l'on soit pro sony pro crosoft ou pro tendo ou pro rien du tout toutes nos marques ont leur petits defauts et leurs travers et dans nos joutent verbales si gauloise ou l'on se frite pour defendre tel ou tel constructeur on oublie l'essentiel ....rire du ridicule de certaines situation

Invité Invité

c que c très spartiate un grille pain communiste

mais si tu veux elle integrera une option pour diffuser en boucle l'integrale de jenifer

Invité Invité

franchement voila de belle paroles,jsuis fier de toi lol jrigole.

nan mais sereixu c a peu pres ske je pense moi jdit non ala geure entre console prete vous les consoles sa ira mieux lol.

Invité Invité
Bien marrant l'histoire, les nintendo fan on de l'humour c'est cool ( mario travestie en marie ça me deplais pas a moi si ça reste sur nintendo héhé )

Invité Invité
es ce que le grille pain de nintendo sera compatible avec le pain de mon boulanger ou il faudra acheter du pain made in nintendo surtaxé

Invité Invité

bonjour et bienvenue au....

ce soir une question pertinente de philippe castelli

qui nous demande si le grille pain communiste nintendo revolution acceptera les baguettes de son boulanger, ou seulement une baguette propriétaire de nintendo?

et bien cher phillipe c plus compliqué que çà, la nintendo revolution n'acceptera uniquement que les baguette des boulangerie d'etat affilié au parti. ainsi seule les baguettes munient d'un marteau et d'une foçille ainsi qu'une carte de membre du PCF pourront être inséré dans le kremlin (denomination du lecteur revolution) de la console.

je rapel aussi qu'une place rouge appelé aussi mauselé card lenine, sera necéssaire pour l'embaumement de vos sauvegarde de jeux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M