Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 jhe serai d'accord pr te la prendre mais je te fait pas trop confiance, désolé mais déja faut que je fasse accepter à mes parents(ce que j'arrive très bien à faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je suis un membre de confiance dans metagames et japan-touch tout les clients sont content plus de 250ventes et toute se sont bien passé. Maintenant a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouais mais y'a 15€ de frais de port c'est la galère, tantdis que si toi tu m'en vends 1 et ben les FDP seront moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben on jte la vendrais aussi cher jvais pas alle te faire les frais de port offert si jachete du japon lol (jtaff dans cette boutique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi ej t'ai dja dis monj prix jte la prend pour 220€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 y'aurai eu un jeu avec je l'aurai prise mais la ca fait léger cher au fait t'es de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 alors tu réponds ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant