Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour. Comme je dois me débarasser de certaines affaires, je dois laisser mes Amstrad CPC. Il y a un Amstrad CPC 6128 Classic et un Amstrad CPC 6128 Plus. Les deux en excellent état, lecteur de disquettes ok donc . De plus, j'ai plein de disquettes, manuels. Par contre, je n'envoies pas par la poste, c'est UNIQUEMENT de la main à la main dans le 13. Donc si ça vous interesse, faites-moi signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 donner, met le à une brocante, je suis sur que tu peux te faire un peu de soux loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tes d'ou moi je suis proner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je paye les frai d'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu vois je te l'avais dit , enfin tu ne gagne pas grand chose enfaite lol bon jeux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ben t'as vu, je vais gagner juste de quoi mettre de l'essence. A ce prix là et vu la valeur des ordis... @shinskyllin : je suis du 13, près de marseille, martigues + exactement, par contre la poste , je préfererais de la main à la main quoi parce que j'ai pas envie de me faire chier avec les colis, tu vois quoi....désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi je suis du 06 donc si tu peux te deplacer dans le 06 je suis preneur mais moi je peux pas bouger dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 domage serieur je suis de paris allez jusqu'a maseille c un peu loin je dirai mais bon comme je t'ai dit je suis pret a payer les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut je suis de marseille st just et si tu les donne toujours je serais interressé , je me deplace , voila ben repond moi si ca te dit a+ man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 hello y a pas de probleme franckys13. Pour plus d'infos, rdv en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant