Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Dans mon magasin de jeux video j'ai trouver un truc que tu met sur tes coudes genou main etc etc pour que le jeu détecte tes mouvements. Sa fonctionne avec DOA 2; tekken; virtua fighter etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Personne n a penser a sa mais que dites vous de lunette 3D (comme a Disney "Cheri j ai retressis les gosses) ca ne me parrait pas tres cher a realiser et...mince je vient de realiser que ca tient pas debout comment ils font les gens qui ont des lunettes? encore raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bah tu les met par dessus, moi c est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour l'attraction chérie j'ai retreci le public c juste des lunette en plastic pour voir en 3D genre les même pour spy kids 3D sinon livitarium tu parle du body pad et c'est vraiment a chié je trouve en tout cas très perfectible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Justement ca serai cool de voire un jeux en 3D (imagine Zelda quand tu te prend un coup d épée dans la tronche ou un jeux super rapide genre F zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c est vrai que ca pourrai etre sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 c'est tres au point et çà fait mal au crane quand même on a pas trop l'impression 3D juste un léger relief Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant