Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ben voila je suis un petit newbie , et je veux installer evolutionX et j'ai quelque probleme: je ne trouve pas le ficher evox.ini faut il une puce pour linstaller? meric de bien vouloir repondre a ma question et est il possible davoir un lien dou telecharger evo car je croi que le probleme vien du fichier que jai telecharger merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 salut Pour installer evox tu dois avoir une xbox modifiee que ce soit par hotswap, exploit,flash tsop ou puce peu importe!! Le fichier evox.ini est dans le dossier evolutionx qui lui meme est la: http://www.xbox-hacks.net/download.php?action=file&file_id=6 voila +++et la prochaine fois use un peu de politesse ca ne fait pas de mal (je dis ca pour le bonjour , mais c est bien deja il y a le merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant