Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonsoir à tous , Voilà le souci que j'ai , sur un switch en RJ45 j'ai branché : 1 pc ( LAN intégré Carte mère Leadtek ) Win XP pro SP1 Modem Sagem USB ADSL 192.168.0.1 1 pc ( carte LAN PCI ) Win XP pro SP1 192.168.0.2 1 Xbox 192.168.0.3 Tout a fonctionner une seule fois, les ping ont tous répondus les dossier partagés visibles La connexion ADSL partagée Tous a fonctionner jusqu'à la prochaine reconnexion, depuis plus rien à faire !!!! J'ai ensuite essayer avec un serveur FTP ( bullet proof )et un client ( Flash FXP) , toujours rien!! Avec et sans Firewall , idem J'ai beau lire tous les tuto et post que je trouve, je comprend pas je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 sur un switch en RJ45 j'ai branché : Lol moi j'ai du RJ1145698 en Ethernet sans CSMA/CD avec des trames de 2.5 B/s Dsl, c'etait pour dire que tu dis un Switch Ethernet et c'est plus simple pareceque RJ45 c'est la prise, comme le RJ11 c'est pour le telephonne, mais fais pas attention à moi, j'ai le boulot qui tape sur le ciboulo ... (jeu de mot) Bon commencons par le commencement et reprennons en détail... 1- T'as pas besoin d'installer des programmes pour avoir des communications réseaux (une simple cable entre 2PC avec carte réseau suffit) 2- Est ce que tes PING passent?* 3- on vera apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 non, les ping ne réponde pas d'après mes recherches cela pourrait venir des protocoles, voici les protocole que j'ai actuellement : client pour les réseau microsoft planificateur de paquet partage de fichiet et d'imprimantes protocole tcp/ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 protocole tcp/ip C'est pour communiquer va dans propriétées et marque ce que tu as. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 re moi je viens de rajouter le protocole transport net link résultat du pc 1 le ping de l'adresse IP2, marche = le pc 1 voit bien le pc 2 en revange du pc2: le pind ne marche pas, il met délai d'attente dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Laisses tomber avec ces protovoles, je te dis que le TCp/IP est le seul interressant... a moins que tu veux te faire un intranet specifique? Mets moi tes propriétées TCP/ip si tu veux que je t'aide, il faut faire dans l'ordre : Demarrer executer cmd ipconfig /all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 s'lut g réglé le problème cela vient de norton internet security, il me bloque les connexions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant