Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 heu....et ça sert à koi en faite bon, la technologie à l'air pas mal...mais pour l'instant je vois qu'un PDA non amélioré ( bien au contraire, vu qu'il demande bcp d'espace ). Pq c'est filmer à l'épaule? tactile...ça existe depuis qql années, non... to be continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon je crois personne n'a compris c'est pour joué au curling tout en suivant le match de foot de l'année.....cannes-viry châtillon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 j'ai absolument rien pigé a la video ou est l'interet ? où est la revolution ? rien compris lol bon en même temps c'est un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 repeat after me fake=cake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 curling du curling, il faudra m'expliqué? ( bon, j'arrête avec mon Yoda, je sais pas le faire. Et dire que j'ai vu 4 5 6 plusieurs fois ) en d'autre mot, c'est koi du curling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c'est un sport qui dechaine les passion durant les JO a 4h du mat' lol en gros un gars pousse un palet avec une cross sur une piste glissante et deux type frotte la piste avec des balais pour que le palet glisse mieux et aille le plus loins possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 c est comme de la petantque sur glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ...merci pour l'explication, mais faudrait arrête gonzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bah m'enfin pourquoi tu dis çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 non c'est vrai pour une fois il deconne pas le curling c'est vraiment deux blaireaux avec des balais qui frote une piste pour faire avancer le palet, c'est con !! Mais bon meme moi quand je tombe devant une compete de curling je peux pas m'empecher de le mater, telement c'est passionant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant