Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bah je doute que ta télé interagisse de la même façon avec la télé de ton voisin apparement chaque module est indépendant et intéragit avec n'importe quel autre module en temps réel. après on peu certe être blasé de tout, mais bon ... moi ça m'impressionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 wow ! impressionant meme si pour l'instant sa ne serre pas a grand chose des plaquettes de verres ! mais WOW koi ! les plaquettes peut stocké des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 MDR y'a rien de transsandant la dedans je voie rien qui trou le c**. Sérieux c juste un mec qui pose des palletes et qui crayonne dessus. La ds fait deja du crayonnage alors bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ouais g vue sa cet aprem ... mais bon je voit pas trop a koi sa peut servir pour le momment et pis ya aussi $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 heu tu crois que çà interagit avec l'ecran ou çà fait juste apparaitre le reste de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pareil ... Je vois pas trop non plus ce qu'il y a d'extraordinaire là dedans ... Jtrouve ca plus interessant et plus "utile" : http://www.pcinpact.com/actu/news/Technologie_Epaper_ecran_flexible_par_Seiko_Epson.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Moi j'ai bien vu la video, ca ma pal mal impressioner mais ne croyer vous pas que c'est un fake!! Personne ne remet en cause la video? Perso je ne dis pas que cette technologie parrait trop avancé pour realisable, au contraitre ca a l'air faisable, chaque plaquette tactile a certaines fonctionalité et o, pose les plaquettes l'une a coté de l'autre suivant ce que l'on veut faire! Maintenant passons au critique : - au debut de la video on voit une piece electrisue avec plein de fil partout ??? qu'est ce que c'est ? pourquoi ca apparait ??? je vois pas l'interet ??? -La video est fait a la main la camera, c'est pas tres bien fait! Si Sony voulait montrer ce genre de produit, je croit qu'il ferait un belle petite demo qui claque! - le trucs a la fin me parrait un peu gros!! avec l'ordinateurs portables qui emets un laser sur une sorte d'hologrames!!! franchement j'ai pas compris ? -Sur le meme site oin peut trouver la video de la fameuse "NINTENDO One" qui est en fait un fake!! Voila maintenant une autocritique, cette video m'as l'air vrai car elle est filmer grace a une camera , a la main, ca se voit ca tremble, donc c'est pas de la cinematique monter a l'ordi!! Maintenant a savoir si c'est pas un truc filmé et monté par la suite ? mais ca me parrait quand meme bien reel! mais bon qui sait!! Donc la seule chose que voit comme probable, un ingenieur de sony a piquer un modele et a fait une video chez lui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je crois qu'on s'en fout un peu, le metagamers ils sont plus dans le trip parlont des consoles next gen plutot que de tergiverser autour d'un gars qui fait mumuse avec des ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et en plus c est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ce que j'aime bien avec fake c'est que çà rime avec cake parceque'on est tous là a parlé d'un truc bidons alors qu'il y a mille trucs super cool a dire comme je sais pas, l'expasion de la taxifolia en méditerannée le mystère de la démarche du lémurien ou savoir si la loutre est l'enfant impropable d'un castor et d'un pinguin......ok je sort beb tu me tiens la porte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant