Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 slt j'aimerais savoir quelles sont les differentes puces ou bien les techniques de backup pour la gamecube (si possible ou trouver PSO car j'ai beau chercher je ne le trouve pas!!) merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 tu prend une puce et au besoin un bba et c'est parti, tu n'as plus trop besoin de pso. Et tu peux trouver ta puce sur chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 stl, cé koi un bba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui ce serait sympa de dire qu'est ce qu'un bba merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 adaptateur haut denit ou broadcoast band adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Merci de la réponnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant