Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 salu a ts est ce ke kelk1 c comen racorder son pc a sa ps2 avec kel cable il fo lacheter ? ou sa ? on pe le fer soi meme avec un shéma ? si kelk1 a 1 shéma donner moi le site ! c par port usb ?? meric bocou é surtt sa sert a koi ? a transféré les jeu divX jpeg é mp3 ? bon merci bocou @+++++++ Néo ps : g 1 V4 avec ripper 2.2 delux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 jvois pas dautres moyen que le cable USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 mais avec la carte réseau: faire une recherche sur pukklink, ps2ip, p2vfs, naplink.... j'essaierai de faire marcher ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 kelk1 pourré faire un tuto pr sa ? parcke moi jcompren pa tt ou kelk1 conné 1 site ou on y explique tout ? merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Quel serait l'intéret de raccorder la ps2 au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 avec p2vfs j'arrive à lire les divx qui sont sur mon pc via la carte réseau je crois que je vais me mettre un linux sur le hdd pour pouvoir essayer de transferer des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ou avec Qcast Tuner aussi on peu lire les divx via le reseau ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant