Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a cash sa dépen des arrivage cé pour sa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Chihiro renseigne-toi là y a un gars qui vends sa box crystal sur Gueux.be, mais à mon avis fais vite... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a ton avis xbusk sa vos vraiment le coup cette console car si connais rien. On a dit que les lecteur samsung c'était pas terrible il vos mieux les nouveau philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 y a pas mieux que le samsung v1, maintenant j'suis pas une pro mais sur ce coup là question lecteur pas de soucis, mais bon je connais pas trop le dernier philips. Moi quand j'ai acheté ma box, tt le monde m'a dit "prend un samsung v1!!!" bon pas de bol le mien c'est un v2 (quand j'le dis que je suis pas douée !!!).... le samsung v1 lis quasiment toutes les marques de médias cd et dvd, le v2 à priori reconnais pas les cd... Après je peux pas vraiment t'en dire plus... Fait un post avec la config complète comme indiquée sur gueux et demande l'avis des "connaisseurs".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 400€ sa fé un peu chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant