Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 non il est assorti, regard la 2eme photo et tu verra, la troisieme ou il semble zerb c du a vu perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 moi aussi j'aime bien ta RX8 verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai jamais aimé ce bouclier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 toi mourad tu dis ça car t aime pas les kit large tu l as dit au debu, si j enleve le kit large tu vas me donner 8/10 au lieu 6/10 MAIS JE L'AIME COMME CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 eh Link14 j attends ta liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ouais je te la donne ce soir si j'ai le temps parce que je joue plusd trop à ma PS2 en ce moment (vive la dreamcast ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 j'ai rebranché ma dreamcast à l'instant ouahh ça fait trop longtemps que je n'y avais plus touché !! allez une ptit partie de PSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Admirez au passage la belle note 10 Non non je ne cherche pas à influencer votre jugement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 et une image un peu spécail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 mouais elle belle je la donne 8/10 PS: il faudra que mentionne la marque de bagnole non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant