Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 elle est pas mal, moi j'aimerai bien vous montrer les miennes mais je peut pas (pas d'appreil foto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 t as pas une carte tv ou d aquisition? sinon vas chez un ami qui a nfsu2 sur pc et tune tes caisse la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ouais mais j'ai tellement d'ami...lol nan en fait j'en ai mais y ont pas NFSU 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 d apres tes caisse tunée, decris moi -voiture utilisé -vinile N° ?? ds la section N° -parchoke N°?? ds la section N° -kit large -couleur N° ?? ds la section N°?? a parir de la geuche ou droite -...etc et je vais la tuner pr toi et te l envoyer par mail et comme ça tu pe la poster comme ça on pourra voir tes "Skills" de tuning, car tu a dis la mienne est pas mal alors tu dois etre expert de tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ben je regarde ce soir et je te dit ca demain ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok en attendant voila une autre de ma part c une "Mazda RX8" tjr version PS2 PS: c ma caisse preferée, carrier et quick et tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 6/10 moi j'aime pas trop on a pas les mêmes goûts c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le bouclier avant est vachemet zarb je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 on a dit des opinion et ou notes perso mais pas des critique LES GOUTS ET LES COULEUR CA SE DISCUTE PAS comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'adore ta caisse verte genjuro Mais c'est vrai que le par-choc avant est " zarb " comme dit link14 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant