Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Peut etre j ai exagere mais dominer c pas une 3eme guerre c juste comme ce que fait USA dans tout le monde et je dit bien sans exception USA na peur du rien Ni de la France ni de l allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui mais les USA c'est ce qui les perdras ils ont une trop grnadesz fierté, ils croivent êtr autorisé à tout faire. J'ai dit une 3eme guerre mondiales mais n'allons pas jusqu'à la, je pense ta du comprendre ce que jvoulais dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 OK maintenant tout est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 "vous" c'est géneral, vous êtes pas les premier a dire ca ... ammoun pour moi un "prof de religion" ca n'a aucun sens (j'ai bien dit pour moi et je ne m'enerve pas au passage ), on peut pas t'enseigner a etre un bon religieu, j'apelle ca de la propagande. Donc je serais toi je me mefierais ( c'est pas péjoratif ) de ce que dit ton prof, et essayerais d'être objectif. Bien sur que les pays veulent être plus fort, le pouvoir ca fait tourner la tête, mais l'allemagne na ni interet, ni le smoyens de nous dominer, faut arreter de penser que la France c'est un pays tout pourri :x M'enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs. La france a des pb, les autres grands pays aussi, sauf que ça on nous le dit pas, on prefere nous faire peur ( avec le plombier polonais... ). Un exemple de connerie flagrante, j'habite dans le 92 entre les quartier chic ( neuilly ) et les zones plus tendu ( 93, villeneuve ... ) j'ai donc la vision de ces "mondes" seulement si j'ecoute le JT, le nord du 92 c'est bagdad, ca brule des caisses, ca deal, ca tue, ca racket etc... Bah perso, mon lycée est consideré comme mal fréquenté, et j'ai passé les années les plus tranquilles de ma scolarité, les "racailles" comme on aime les appellé sont loin d'être tous des con analphabetes, meme certain qui finiront surement ingénieur :> Et j'ai vu des fils a papa, se defoncer et devenir des vrais merdes alors qu'ils sont plutot considéré comme l'élite ( pas trouvez mieux comme terme ) > le genre de mec qui triane a henry4, louis le grand C'est juste un exemple, comme quoi faut faire gaffe a ce qu'on nous raconte et tant que ta pas vu par toi meme tu peux pas juger. ( Mnt ya aussi des bourges, tres intello, et des lacars tres con m'enfin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tout a fait freezou rien a dire de plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant