Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 eh freezou meme en ce moment même le peuple français est contrôlé par e gouvernement regarde même les dernieres electrions pour le referundum chirac s'enfoue du oui ou du non, il fait sa vie sans fou du peuple. C'est dur a dire mais c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est vrai et ca risque de mal finir, a force de se foutre de notre gueule et de rien changer ( malgres les multiples claques ). ca va se terminer en ( mini ? ) revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 La révolution switcher ok je sort lol elle est ou la marianne on a besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est vrai et ca risque de mal finir, a force de se foutre de notre gueule et de rien changer ( malgres les multiples claques ). ca va se terminer en ( mini ? ) revolution Tout à fait d'accord la dessus Je pense que se serait la meilleure manière d'obtenir ce qu'on veut , et de ne plus avoir "l'impression" , mais bien être sûr , de l'avoir mériter ( pour une fois ) A ça ira ça ira ça ira , Les aristocrates on les pendra Faut remettre chacun à sa place , et tout recommencer !!!!!!!!!! (Utopie quand tu nous tiens ) +1 pour la Marianne , maintenant qu'on a un plan , il nous manque plus qu'un héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 pour neo: la merde sur le continent africain ca nous regarde car c est nous qui avons affamés ces pays(colonisation+vol des richesses naturelles+magouilles avec les dictateurs au pouvoir).cest facile de dire chacun sa merde quand on a foutu le voisin au fond du trou sans pq....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 mick44 je rajouterais qua quand nos ancentres sont partie du continent africain a la place de jaisser les frontieres tels quels ils se sont amuser a faire des trait des formes géometriques et voila aussi pourquoi il y a des guerres et autres sur ce continent. Ils ont pas capté aux tribu religions et autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 he oui il faut bien discuter ces problemes il faut bien se reveiller les francais sinon vous vous trouverez pres de nous (les pays retardes) ou etes vous de vos ancetres .Regardez les allemands il vont vous dominer .En fait ils vous considere en haut de la listes de pays retardes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est ca, avant d'être un pays "retardé" il va s'en passer des années, messieur les sociologue a 2 sous. Vous me faites marrer, vous êtes endoctriné par la télé mais un truc de malade, forcement on vous parle chomage, licensiment, delocalisation certes ce sont des faits réel, mais pourquoi on parle jamais des gens normaux qu'ont un taff, une vie de famille sans histoire... ( oui ce serait rasoir :x ) mais ils sont majoritaires sur les chomeurs, pauvres etc... Les allemands nous dominer bon arrete de raconter nimporte quoi on est plus en situation de concurence, mais d'alliance, la seconde guerre mondiale est fini, je sais pas si tu le savais au quel cas heureux de t'apprendre qqc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 He vous etes rapidement fache? MOi je n ai rien dit c ce que notre prof de religion nous a dit Et je ne suis jamais convaincu J ai juste voulu m assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Freezou tu parle de moi dans ce que tu dit car je me sens pas du tout visé juste que tu dit "vous" La vérité peut bléssé mais moi je regarde pas les médias à a la Tv car ils peuvent te montrer ceux qu'ils veulent et upeut pas être sur que c'est vrai car tu as pas vu de toi même. Parler de gens normaux si tu veut mais moi je trouve personne de bizare je mettait tou le monde dans le même sac. Les allemands ne veulent plus de guerres donc jpense pas qu'ils veulent d'une 3eme guerres mondiales des propos absurdes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant