Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pour le chomduc sa grimpera toujours pour 2 raisons - à cause des politiciens qui s'enfoutent de leur peuple ils pensent qu'au pouvoir. - Et que la plupart des français sont des flémards et de plus en plus et sa on n'y peut rien c'est dans leur nature (questions combien d'heure? a c'est trop , combien jsuis paye? quoi juste sa hein ben jtravaille pas). Pour la discrimination quoi dire mhum du moment que on viennent pas me faire c**** ben je fais pas chier c'est mon point de vue. Après les autres ils se démerde par eux même lol. t'est raciste envers mon écriture (mal écrit lol)? y a trop de faute ben je verrais si jcorrige c'est moi qui choisi hihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 H.S:NtRnOs,je préférais ton ancienne sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Les français sont pas feignant, c'est l'état qui les a rendu comme ça, quand tu vois toutes les aides, alors que certain en branlant pas une, pire certain vive du RMI + les aides, et bah ils vivent mieux que toi , en taffant pas ... rageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 freezou ta oublie les allocations familiales sa rapporte gros en faisant pas grands chose tu les enléves déjà sa sera mieux en france pour certain trucs tu les enléves sa pause problémes faut trouve la bonne façon de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'ai dit "les aides" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ouais , bah +1 pour NtRnOs .... Le français , il sait que se plaindre ( moi aussi d'ailleurs ....ah oui ... je suis français ) Dès qu'il y a un truc qui va pas , et ben il fait grève .... Je sais pas combien de pays ont "le droit de grève" , mais quand ils nous voient bloqué par les cheminots ... bah ils hallucinent Enfin bon on va pas revenir là dessus parce que c'est le même problème que la religion , chacun son avis , et ça bougera pas ... ( +1 pour FreeeZou ) Quant à ceux qui travaillent pas et se font plus de thunes que toi , ben personnellement , je les plains Ce que j'ai , je l'ai parce que je le gagne , et c'est pas au loto , c'est ça qui fait ce que je suis .... Dixit Lino d'Arsenik : On a l'âge de nos actes et la sagesse de leurs conséquences Si tout le monde avançait dans la vie avec cette devise au fond de l'oreille , et ben la France grandirait enfin .... et cesserait de se reposer sur ses lauriers ( un peu moisi depuis le temps ... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 On me trouve stupide, bizare, on me comprend pas ou encore plein d'autres trucs mais +11111111111 pour DazZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Dès qu'il y a un truc qui va pas , et ben il fait grève .... Je sais pas combien de pays ont "le droit de grève" , mais quand ils nous voient bloqué par les cheminots ... bah ils hallucinent +1, Le gros probleme c'est que on agit sur un coup de tete sans réfléchir, il faudrait parler avant de gueuler... Et puis en faite +1 avec Dante, avec NTrnos, et Freezou... POur une fois qu'on est tous d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 c'est un crime de vouloir une vie meilleur ? les français en ont eu marre d'être controler par un pouvoir unique , ils ont fait la révolution. Ils veulent de meilleur condition, de vie , bah il le font savoir. Oui ya des gens malheureux, oui il y a des gens pauvres, ca nempeche pas de souhaiter une vie meilleur, si on devait a chaque fois penser a tout ceux qui creve de faim quand on se tappe une bonne bouffe... Je suis p'tete egoiste, mais ca j'men bat royalement :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 a tout ceux qui creve de faim Chacun a eu sa merde,les pays d Afrique et d Amérique du sud ont rien a bouffer,chez nous ils y a eu des guerres a gogo depuis des siecles,chaque continent a eu sa misère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant