Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 bonjour est ce que ce sujet et contre la charte ou quoi un sujet pour la discussion libre je veux bien savoir les opinions des autres c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ca n'a rien a voir avec la charte mais tous les sujets de ce type sont trop sensibles, ca enerve beaucoup de monde, meme si c'est juste pour donner leur avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 C'est moi qu'il l'a locké(je suis musulman que t'inquiète,je fais mes 5 prieres journaliers)mais bon je crois pas qu'un topic sur la religion fera changé les mentalités,chacun à son opinion sur la chose depuis que le monde est monde(et aussi depuis que la télé est dans toute les maisons)je m'excuse ammoun mais voilà en france(ou dans le monde meme au maghreb)un barbu ou une personne qui va à la mosquée=terrorisme,tu vas faire quoi c'est comme ça et c'est la vie,tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Arrête dante , on est pas aux States .... Enfin , moi je dois être naïf dans ce cas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 attention Dazz je suis pas con lol,j'ai pas mis tous le monde dans le meme bateau,mais bon ce genre de conversation ne menera à rien tous simplement parce que chacun à sa façon de penser,y'a des gens qui pensent que les musulmans sont arriérés(battent leurs femmes,l'emprisonnent dans leur maisons,qu'un barbu c'est quelqu'un qui flirte avec le terrorisme,j'en passe et des meilleurs)et des autres personnes qui ne font aucun amalgames et qui mélagent pas tous,je te dit ça parce que la discrimination j'y ait gouté ici en france(meme quelque membre de ma famille y ont gouté )et la religion c'est un point très sensible,on ne mettra personne d'accord(et ça,ça dure depuis la nuit des temps)c'est pour cela que j'ai fermé le topic tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ya deja eu une topic la dessus (enfin le sujet avait derivé sur ça) et bon ça touranait en rond, chacun ayant ses idées propres et ne voulant pas bouger de sa position. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Suis tout à fait d'accord avec toi Freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=343288 voila ce qui avait été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Merci bien pour tous les membres et surtout pour toi dante vraiment chui content maintenant qu il ya des musulmins dans metagames en fait le but de ce post c de rien de changer les propres idees mais tout simplement de corriger quelques points de vues faux avec des arguments pertinents c tout dante estce que ta eu des problemes en vivant en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 dante estce que ta eu des problemes en vivant en France? ben la discrimination(lors des entretiens d'embauche)l'amalgame,mais bon je vais pas cracher sur la france meme si y'a ces problèmes qui doivent etre résolus(mais bon c'est plutot la mentalité de certaines personnes qui doit changer et ça va etre dur)mais bon on s'y habitue(une sale habitude quand mème)mais attention de ne pas mettre tous le monde dans le meme sac,y'a des gens très bien en france Ps.Ha oui y'a le chomage qui monte aussi,et ça empire de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant