Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut tt le monde, Voila j'ai pa encor de puce mé je voudrai graver mais vieu jeu de Xbox ki sont tout foireu alors es que cé possible de graver des jeux originaux avec la xbox sans puce en passan par FTP Je sais appepré commen il faut fair pour graver mé si kelkun a un lien de tuto a metre je refuse pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je pense que c impossible de passer ftp sans puce ou swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ok c'est ce que je pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 fait un hotswap, et tu pourra graver tes jeux, apres si tu veux tu mets ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 oéu mé voila koi le hotswap j'ai un pote kil la foiré et maintenan il a pu sa bobox et je veu pa ki marive la mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 éssaye ce tuto: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49052 il est sur et sans risque, je te dit ca car avant de faire ca j'ai déja foiré en suivant un autre tuto. et celuit la, je l'ai fait sur 2 xbox et c impossible de ce trompé, c fiable à 100%. et aprés pour la gravure t''as plus qu'a transféré ton jeu par ftp et à le graver(moi j'utilise néro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ok merci Bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Si tu veux pas exploser le disque dur de ta Xbox, il reste l'installation d'exploits à partir de sauvegardes pour 007: Agent Under Fire/Splinter Cell/MechAssault. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 ok j'ai Splinter Cell ya un tuto ki explique sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ok sa fé plaisir de parlé ds le vent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant