Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Partager Posté(e) le 17 juin 2005 rams OUI il faut un graveur double couche.. assaie meme pas avec d'autre graveur qui ne grave qu'une seul couche parce que ca marchera pas et tu perdera un un DVD DL pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 je reprend une question precedement posée, si je patche le jeu selon la methode toxic dual et que je transfere par winhiip y'aura moyen d'y jouer avec le hd advance 2.1 thanks pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2005 Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Le patch Toxic sert pour la lecture d'un DVD DL ... pas pour le HDD. Pour mettre GT4 sur HDD : il faut patcher l'iso de GT4 avec un autre patch que le Toxic, soit patcher son HDLoader/HDAvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Personne n'a déjà "God of War" en pal, pour tester ce patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Dès que quelqu'un à GOD en WAR Gravé en Dual Layer, qu'il nous fasse signe! D'ailleurs avec la technique des "swap" est-ce que l'on arrive maintenant à faire fonctionner GT4 sur un dual layer, patché toxic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 é si jai pas de partition mais j'ai une image ki fait plus de 5go comment je fait pour la graver ?? un dvd fait a peine 4.7 go !! plz help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Le monsieur à toutes les explications au début de ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Bon jai fais mon iso avec dvddecripter. Jai pris le patch mais quand je prend le fichier .iso, je clique sur GO sa mets sa : Searching: Found IOPRP300.IMG Patching: Failed!! What ? Mon iso fais 5.27 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 nan cest bon, je refais l'iso et cest good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ça me rassure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant